Comment adhérer au Club

Qui peut devenir membre ?
Toute femme qui soutient activement les buts du Club et :

- qui remplit une charge à responsabilité dans l’économie privée ou dans le service public

- ou qui d’une manière quelconque occupe une position importante, par son activité professionnelle ou par ses activités charitables, politiques, culturelles

- ou qui poursuit une voie de formation ou de perfectionnement professionnel en vue d’acquérir un poste conforme aux points précédents

- ou qui a exercé une activité conforme aux paragraphes 1 et 2, mais qui temporairement n’exerce pas d’activité professionnelle
peut devenir membre du club.

Nous acceptons également des hommes qui soutiennent activement les buts du Club.

Toute membre en dessous de 35 ans fait automatiquement partie des Young BPW. L’appartenance au Young BPW prend fin au 31 décembre de l’année dans laquelle la membre aura atteint sa 35ème année (comme au BPW International).

Plusieurs affiliations sont permises. Toute femme qui est déjà membre d’un club BPW sera, sans autre formalité, admise dans le club.

Comment adhérer ?
Très souvent les futures membres participent à deux ou trois activités du club Lausanne, puis demandent à faire partie du club. Elles reçoivent alors un formulaire de demande d’admission qu'elles remplissent et renvoient à la secrétaire du club, accompagnée d’une lettre de motivation, d'une photo et d'un curriculum vitae.

Les nouvelles membres sont entourées d'au moins une marraine qu'elles ont choisies. Les marraines facilitent l'intégration des nouvelles membres dans le Club et les renseignent  sur les objectifs et les activités du BPW.

Cotisations
La cotisation annuelle du BPW Club Lausanne est de CHF 315.- et les frais d'inscription uniques sont de CHF 100.-.

Frais de participation
Les membres paient séparément pour chaque manifestation, au tarif membre.

Démission du club
Si une membre souhaite démissionner, elle doit adresser une lettre de démission dûment motivée à la présidente du club au moins 30 jours avant la fin de l'année civile. Les cotisations de l'année en cours seront dues intégralement.